Infos pratiques

Tarif

Séance (en moyenne 1h) : 55€

RDV

par téléphone au 06.07.14.66.16

Appellez moi au:

06 07 14 66 16

Adresse du cabinet

4 rue Jean Francois ALMERAS – 12100 Millau

KINESIOLOGIE

Questions Fréquentes

Faut il se voir souvent ?
Il est très rare de devoir se revoir avant 1 mois. Généralement, si il est nécessaire de se revoir, ce n’est souvent qu’après un minimum de 3 mois. Un sujet est généralement traité entre 1 et 3 séances.
Est il besoin d'avoir un problème spécifique pour venir ?
Non, pas du tout, certaines personnes ressentent juste le besoin de venir suite à un « coup de mou » une baisse de motivation, ou une fois par an ou chaque 2 ans pour faire un « nettoyage émotionnel ». Mais même dans ce cas là, venir avec une « intention de départ » facilite grandement la tâche du kinésiologue!
La kinésiologie va t elle m'aider pour mon problème ?
C’est une question récurrente à laquelle je réponds toujours « Je ne sais pas! « . En effet, même si plusieurs personnes peuvent avoir eu de bons résultats pour strictement la même problématique, il n’en reste pas moins que d’un point de vue émotionnel, le vécu, l’histoire personnelle et le ressenti de chacun est unique. Une séance ne consiste pas à appliquer un protocole à un problème, mais mener une enquête afin de faire émerger les ingrédients souvent inconscients qui participent au problème, et apaiser la charge émotionnelle qui leur sont associée. Chaque personne étant différente, il est donc difficile de pouvoir affirmer en amont d’une séance le résultat de celle ci.
Puis je venir si j'ai fait un soin énergétique récemment
Globalement un travail énergétique et émotionnel nécessite un laps de temps pour s’intégrer. Il faut éviter d’aller trop vite, cela pourrait être contre productif de trop en faire en même temps. Il est préférable de ne pas faire de soin énergétique dans les 3 semaines avant ou après la séance. (sauf urgence évidemment)
Les séances de Kinésiologies sont elles remboursées

Non, pas par la sécu. Mais souvent elle l’est en partie par les mutuelles qui proposent un forfait dit de « médecine douces » ou de « techniques de bien être ». 

Renseignez-vous aupres de votre Mutuelle.

Samuel Regimbeau

Formé à l’EKMA Paris, Samuel Regimbeau vous reçoit en kinésiologie depuis 2014 sur Millau